Résultats des épreuves d'admissibilité du concours de conservateur territorial des bibliothèques

Félicitation aux admissibles, nous vous aidons à préparer l'oral !

 

 Alors qu’ils ont déjà obtenu leur concours l’an dernier (normalement), la promotion Gerda Taro et Robert Capa vient de passer près de quatre heures à appuyer frénétiquement sur la touche F5 en fixant le site du CNFPT et maugréant “ils avaient dit après-midi…”. À l’issue de cette grande épreuve de stress, Gerda et Robert sont heureux d’adresser leurs félicitations aux admissibles.

 

 

 

Chers candidats,

 

 Nous tenons d’abord à adresser un mot chaleureux à vous tous qui avez décidé de passer le concours de conservateur.trice territorial.e de bibliothèques. Pour les externes comme les internes, passer un concours demande beaucoup d’implication et présente le risque d’une grande déception. Quel que soit le résultat de vos épreuves, nous connaissons le travail et les sacrifices qu’elles vous ont coûtés et nous vous félicitons.  Bravo à vous tous qui avez relevé ce défi !

 

 Aux heureux admissibles, nous adressons nos plus vives félicitations ! Vous avez fait le plus dur et si vous avez triomphé de ces épreuves écrites, rien ne devrait vous empêcher d’aborder avec confiance les épreuves orales. Pour vous aider à les préparer,  nous vous proposons de vous accompagner pendant tout le mois de septembre, en vous prodiguant conseils et réponses à vos questions.

 

 Pour cela, il vous suffit de  nous contacter  par mail à cette adresse asso.conservateurs [a] gmail.com en nous indiquant  vos nom et prénom, si vous êtes interne ou externe et en nous indiquant votre ville de résidence  (ces informations seront destinées à vous proposer l’interlocuteur.trice parmi nous le ou la plus susceptible de vous aider). Pour pouvoir organiser la répartition des candidats et des élèves de façon optimale, nous vous demandons de bien vouloir nous écrire  avant le 28 juillet 2017.

 

 En espérant pouvoir vous appeler bientôt nos camarades et nos collègues, et vous souhaitant à tous un bel été,

 

 Gerda et Robert 

Écrire commentaire

Commentaires : 0